top of page

Willow Van Damm

'' I know im pesty. I know myself more than anyone else could. Im a kid. I know this too, but it doesnt make me ignorant. ''

J'ai chassé Willelminha de chez nous parce qu'elle était une victime. Mon mari était dans le coma depuis cinq ans, elle savait très bien qu'elle devait être sage et exemplaire, mais elle ne cessait de me compliquer la vie et d'agir en enfant. 

Elle avait 8 ans la dernière fois que je l'ai vu. Je l'ai emmené dans la ville voisine, laissé dans un parc, puis je suis partit. 

Depuis mon mari s'est réveillé, il ne se souviens plus d'elle, la vie est parfaite. 

Elle peux bien faire ce qu'elle veux cette sale garce, je ne lui dois rien du tout. Elle a déçu sa mère et a déçu tout le monde. 

Son père est bien mieux sans ce fardeau.

 

- Sa mère.

J'adore Willow. Je le connais depuis deux ans, il avait 13 ans quand je l'ai rencontré, mais il a toujours été super cool. 

C'est une personne très fidèle et super protective avec ses amis! Ou plutôt son clan, parce qu'on est tous dans la même bande, et c'est lui le chef. 

Tout le monde le sais, c'est nous qui deal la meilleur dope de la rue, littéralement le septième ciel incarné dans un pot de cachets. 

La rue ca a été très dur pour lui par contre. Il est arrivé ici quand il était très jeune et si je me souviens bien, il a présentement un contrat spéciel avec une maison close qui lui donne du travail. 

Je le connais pas... très bien. Mais ce que je sais de lui c'est que ce mec, c'est de la vraie bombe!

 

- Un ''ami''.

Willow n'as aucun sens. C'est une personne affreuse, sans sens et sans empathie. 

Je n'avais jamais véritablement compris le sens du mot misère avant de l'avoir rencontré. 

Je ne sais aucunement comment le décrire. Il est désagréable, provoquant, méchant, égoiste, impulsif, violent... 

Peut etre seulement avec moi, mais il l'est. Ce gamin a 15 ans et déjà je sent que son corp n'en peut plus. Si personne arrive à le sauver, alors on risque de le retrouvé mort dans un caniveau. 

Je blame sa famille, avant tout, qui l'a sauvagement rejeté sans raison, mais surtout de l'avoir rendu complexé par sa propre personne. 

Le voilà maintenant, à subir des graves opérations sur le black market et à tourner autour de dealer pour arriver à mettre le grapin sur de la testostérone illégale...

Quelqu'un, sauvez le.

 

- Yuudai.

My body is a cage - Arcade Fire
00:00 / 00:00
bottom of page